Peindre au pistolet à peinture avec l'antirouille fer, reste une excellente solution lorsque l'on veut peindre de grandes surfaces rapidement sans coulures, sans traces, ni démarcations. Le principe est de pulvériser la peinture en fines particules qui vont recouvrir la totalité de la surface à peindre. (...)
Pour empêcher de rouiller, le vernis métal mat reste une très bonne solution de protection. Cependant, il est important de ne pas trop attendre que les agressions extérieures aient commencé à attaquer la surface trop en profondeur. Il faut rapidement intervenir avant qu'il ne soit trop tard. Le métal (...)
Remplacer un minium de plomb par l'antirouille gris, ne pose aucun problème particulier. Auparavant, il était courant d'employer une sous couche orange vif connue sous le nom de minium de plomb. Elle permettait de protéger le métal lorsque les progrès techniques dans le domaine de la peinture (...)
Choisir un fixateur ou le vernis antirouille, n'est pas si simple au premier abord. Les deux produits semblent être très proches. Ils ont pourtant des fonctions bien différentes. Le fixateur a pour objectif de soigner un métal déjà corrodé. Le vernis a pour but de protéger un métal sain afin que la rouille ne (...)
Peindre une charpente métallique avec l'antirouille charpente, reste une très bonne solution pour sauvegarder un ouvrage métallique. Il protège les constructions en métal contre les piqûres dues à la corrosion, l'oxydation et la rouille avant une mise en peinture pour éviter la rouille définitive. Ce primaire antirouille s'applique (...)
Peindre un acier brut avec l'antirouille acier, s'avère une excellente solution lorsque l'on souhaite obtenir une protection durable du métal contre la progression de la rouille. Il est particulièrement recommandé avant l’application d'une finition de couleur claire peu opacifiante. Cet antirouille permet (...)
Peindre au pinceau avec l'antirouille fer, est tout à fait possible même si une application au pistolet est plus recommandée pour un meilleur aspect du film au final. Cependant, il reste parfaitement bien adapté à une utilisation à la brosse. Il y a pourtant certaines précautions importantes à prendre avant (...)
Peindre une poutre métallique avec l'antirouille fer, permet de protéger temporairement le métal avant de le recouvrir par une peinture de finition définitive. C'est une peinture particulièrement économique qui sert de sous couche d'attente temporaire pour une surface en métal, en fer ou en acier (...)
Peindre un tube en acier avec l'antirouille acier, est une question que l'on peut légitimement se poser. Il est très facile de peindre correctement avec cet antirouille sans coulures, ni cordages grâce à une excellente tension de surface après séchage à coeur du film de peinture. Cette peinture antirouille (...)
Le temps de séchage du primaire anticorrosion peut être trop long si l'on ne respecte pas certaines précautions élémentaires. Il faut commencer par s’assurer que le mélange de la peinture a bien été fait avec un mélangeur mécanique afin de rendre le produit bien homogène. Effectivement, la résine (...)
Peindre au pistolet à peinture avec l'antirouille noir, permet de recouvrir rapidement tous les types de surfaces métalliques même les moins accessibles. Ce système de pulvérisation propulse la peinture sous forme de fines gouttelettes pour un fini de surface particulièrement uniforme et homogène au (...)
Les conditions climatiques pour peindre avec l’antirouille fer, sont à respecter scrupuleusement si l'on souhaite obtenir un bon résultat au final. Il faut absolument peindre dans de bonnes conditions météorologiques. il suffit de se tenir à quelques règles très simples afin d'appliquer la peinture correctement (...)
Peindre un IPN avec l'antirouille brun rouge, est une solution idéale si l'on veut apporter une protection temporaire à un métal. L'acier s'use rapidement avec le temps. La rouille prend place et progresse inexorablement. Sa formule performante protège de la corrosion tous les types de métaux (...)
Choisir le primaire anticorrosion ou l'antirouille gris, peut être difficile car la conception de ces deux sous couches est très différente. Le primaire anticorrosion a un extrait sec plus fort, un pouvoir antirouille plus important et une meilleure qualité générale du film après séchage. La tenue dans le (...)
Peindre un acier neuf avec le primaire anticorrosion, est une excellente solution lorsque l'on souhaite protéger un métal ferreux contre les méfaits de la corrosion. Il est formulé sur une base de résine alkyde uréthane de grande qualité. Il est renforcé en agents anticorrosions afin de protéger (...)