Peindre avec un primaire metal

  • Peindre avec primaire phosphatantPeindre avec primaire phosphatant

    Peindre avec un primaire phosphatant, permet d'apporter une très grande tenue face aux méfaits de l'oxydation, de la corrosion ou de la rouille. Il assure une résistance parfaite lorsque les sollicitations sont très agressives. Il convient particulièrement bien en atmosphère industrielle, urbaine(...)

  • Peindre avec wash primairePeindre avec wash primaire

    Peindre avec un wash primaire, assure une excellente résistance face aux atmosphères agressives. Il se présente sous la forme d'une primaire monocomposant sur une base de résine époxy. Il contient de l' acide phosphorique et des pigments inhibiteurs de rouille afin de neutraliser (...)

  • Vernir avec vernis métal matVernir avec vernis métal mat

    Vernir avec un vernis métal mat, reste une excellente solution pour sauvegarder une surface métallique. Il s'utilise aisément sur tous les supports verticaux sans cordages, ni coulures grâce à une formulation légèrement visqueuse. Il peut s'appliquer facilement au pinceau, à la brosse, au rouleau (...)

  • Peindre avec primaire epoxy metalPeindre avec primaire epoxy metal

    Peindre avec un primaire époxy métal, permet d'offrir une tenue exceptionnelle en matière de protection antirouille grâce à une composition époxydique de haute qualité. Il peut être combiné avec un système composé de 2 couches de finition pour améliorer les propriétés anticorrosions (...)

  • Peindre avec noir ferronneriePeindre avec noir ferronnerie

    Peindre avec un noir de ferronnerie, permet de le manipuler en seulement 30 minutes hors poussière grâce à un séchage extrêmement rapide. Il se tend remarquablement bien après application pour un excellent fini. Il s'applique facilement à la brosse, au pinceau, au rouleau, au pistolet (...)

  • Vernir avec vernis acier brutVernir avec vernis acier brut

    Vernir avec un vernis acier brut, permet de protéger efficacement l'acier, le fer ou la fonte. Il résiste parfaitement bien à l'eau, à l’humidité, aux orages, aux pluies ou aux intempéries. Il tient très bien face aux fortes températures dépassant les 100 °C sans aucune dégradation ou altération du (...)

  • Peindre avec primaire universelPeindre avec primaire universel

    Peindre avec un primaire universel, offre une exceptionnelle adaptabilité du film face à des diluants volatils. Il assure donc une parfaite tenue face aux finitions agressives lorsqu'il va être recouvert. Il élimine les risques de mauvais accrochage des couches ultérieures qui vont suivre par la suite (...)

? Conseil
04 70 28 93 05