Peindre avec un antirouille brun rouge

Antirouille brun rouge

Antirouille brun rouge

Peindre avec un antirouille brun rouge, protège de l'oxydation grâce à des agents antirouilles particulièrement efficaces. Il se présente sous la forme d'un primaire anticorrosion à séchage très rapide à base de résine alkyde. Il ne contient pas de plomb et pas de chromate dans sa formule.

Ce primaire antirouille brun rouge reste très économique car il offre un rendement relativement important. Il isole tous les types de métaux ferreux de la rouille. Il apporte une excellente adhérence sur les surfaces courantes. Il est exempt de plombs et de chromates qui peuvent être nocifs pour la santé.

Cette sous couche antirouille brun rouge peut s’employer aussi bien à l'intérieur qu’à l'extérieur. On l'utilise à la maison, à l'atelier, comme dans l'industrie. Elle sert de sous couche d'attente pour protéger temporairement les métaux ferreux avant de les recouvrir par une peinture de finition définitive.

Cet apprêt antirouille brun rouge convient parfaitement bien pour les travaux courants de rénovation, de charpente ou de construction métallique. Il s'utilise sur les structures métalliques comme les charpentes, les pylônes, les poutres, les aciers IPN, les bardages, les silos ou les citernes métalliques.

 

Gamme primaire antirouille

Gamme primaire antirouille

Conseil

Conseil primaire antirouille

Blog primaire antirouille

Blog primaire antirouille

Info primaire antirouille

Info primaire antirouille