Peindre avec un antirouille incolore

Antirouille incolore

Antirouille incolore

Peindre avec un antirouille incolore, permet de recouvrir efficacement le métal, le fer ou l'acier grâce à une parfaite adaptabilité pour une utilisation au pinceau, à la brosse ou au pistolet. Il se présente sous la forme d'un vernis transparent qui est très facilement recouvrable par une peinture ou un vernis de finition.

Cet antirouille transparent permet de combler et aplanir toutes les inégalités de ponçage. Il offre des propriétés garnissantes particulièrement élevées dés la première couche. Il peut facilement recouvrir un support en une seule et unique couche grâce à l'excellent effet barrière du film.

Ce vernis antirouille adhère efficacement sur tous les types de fers ou d'alliages ferreux courants. Il assure une manipulation particulièrement simple après séchage complet. Il est parfaitement adaptable au pistolet pour une application à la porté d'un simple débutant sans compétence particulière.

Ce vernis anticorrosion n'est pas sensible à la détrempe d'ou une très bonne compatibilité avec la majorité des peintures mono composantes traditionnelles. Il est très facilement recouvrable sans aucun problème par tous types de peintures ou vernis mono composant comme les alkydes, glycérophtaliques ou acryliques.

 

Gamme primaire antirouille

Gamme primaire antirouille

Conseil

Conseil primaire antirouille

Blog primaire antirouille

Blog primaire antirouille

Info primaire antirouille

Info primaire antirouille