Peindre avec une impression isolante, permet de faire le lien entre le support et la peinture décorative. Elle offre d'excellentes propriétés isolantes sur les fonds tachés, colorés ou trop foncés. Elle est facilement recouvrable par tous les types de peinture à l'eau ou au solvant.
Cette impression isolante placo est idéale pour les travaux neufs ou de rénovation dans des pièces sèches ou humides. Elle s'emploie à l'intérieur comme à l'extérieur sur les façades, les murs ou les plafonds. Elle assure une forte adhérence sur les supports usuels du bâtiment.
Cette impression isolante mur peut être facilement recouverte par une peinture à base d'eau ou au à base de solvant. Elle convient à tous les types de peintures courantes que l'on retrouve habituellement comme les glyceros, les alkydes, les acryliques ou les vinyliques par exemple.
Cette impression isolante plafond s'adapte à la majorité des matériaux minéraux courants que l'on rencontre en général. Elle peut s'accrocher sur des fond poudreux, farinants ou trop lisses. Elle convient parfaitement bien sur l'enduit, la chaux, le placoplâtre, le plâtre, le béton, le ciment, les briques, le bois ou le stratifié par exemple.