Peindre avec un primaire époxy métal

Primaire époxy métal

Primaire époxy métal

Peindre avec un primaire époxy métal, permet d'offrir une tenue exceptionnelle en matière de protection antirouille grâce à une composition époxydique de haute qualité. Il peut être combiné avec un système composé de 2 couches de finition pour améliorer les propriétés anticorrosions.

Cette impression époxy métal résiste parfaitement bien aux milieux industriels, marins et aux ambiances corrosives. Son film à base d'époxy permet de déposer sur le métal une sous couche protectrice épaisse qui le protège efficacement contre les agressions extérieures.

Ce primaire époxy acier assure une résistance anti-corrosive renforcée qui s'avère être particulièrement efficace sur les différentes surfaces métalliques. Cette barrière protectrice assure une excellente résistance aux agents atmosphériques et météorologiques agressifs.

Ce primaire époxy fer procure une parfaite tenue face à l'arrachement car il possède un excellent accrochage sur les surfaces. Il assure une adhérence renforcée lorsque l'on veut une tenue exceptionnelle sur une surface métallique. Il peut facilement être recouvrable par une grande majorité de peinture mono ou bi composantes.

 

Gamme primaire métal

Gamme primaire métal

Conseil primaire métal

Conseil primaire métal

Blog primaire métal

Blog primaire métal

Info primaire métal

Info primaire métal