Vernir avec un vernis acier brut

Vernis acier brut

Vernis acier brut

Vernir avec un vernis acier brut, permet de protéger efficacement l'acier, le fer ou la fonte. Il résiste parfaitement bien à l'eau, à l’humidité, aux orages, aux pluies ou aux intempéries. Il tient très bien face aux fortes températures dépassant les 100 °C sans aucune dégradation ou altération du film.

Ce vernis protection acier s'utilise en intérieur comme en extérieur afin de protéger efficacement tous les types de métaux comme l'acier, le fer, le cuivre, le bronze ou la fonte. Sa formule souple lui permet une très bonne tenue aux chocs, aux rayures et à la dilatation du métal.

Ce vernis acier incolore à base de résine glycérophtalique permet de conserver la belle patine naturelle du métal usagé. Il ne masque absolument pas la surface métallique car il est parfaitement transparent. Il embellit et décore tous les types de métaux ferreux courants.

Ce vernis acier extérieur convient remarquablement bien dans le milieu du métal. Il s'emploie pour les travaux courants de métallerie, de serrurerie, de chaudronnerie, de ferronnerie et de plomberie. Il s'utilise sur le mobilier métallique, salon de jardin, chéneaux, gouttières, lampes, outils, fer forgé ou autres objets en métal.

 

Gamme primaire métal

Gamme primaire métal

Conseil primaire métal

Conseil primaire métal

Blog primaire métal

Blog primaire métal

Info primaire métal

Info primaire métal