Panier

Aucun produit


0 article 0,00 €
Livraison À définir

Total 0,00 €
Livré en 24 à 72h
Retour sous 30 jours
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Comment vernir avec un vernis antirouille ?

Vernis antirouille

Vernis antirouille

Vernir avec un vernis antirouille, assure la protection et la conservation d'un métal neuf, brut ou patiné. Il est parfaitement transparent afin de ne pas cacher la surface. Il permet de sauvegarder l'aspect initial des supports en métal tels le fer, l'acier, la fonte, le laiton, le cuivre ou le bronze.

Ce vernis antirouille acier, métal ou fer s'utilise aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Il résiste très bien à l'humidité, à l'eau, aux orages ou aux pluies. Il assure une remarquable tenue face à l'oxydation pour une remarquable longévité. Il possède une excellente tenue aux températures de plus de 90 °C sans aucun dommage.

Ce vernis antirouille incolore s’applique directement sur un métal ferreux oxydé ou même galvanisé. C'est ainsi un vernis pour métaux ferreux ou non ferreux. Il préserve l’aspect brut de l'acier neuf ou la patine du fer forgé vieilli. On peut aussi l'employer seul afin de garder l’aspect corrodé qui est recherché pour obtenir un bel effet décoratif.

Ce vernis antirouille transparent peut traiter en direct l'oxydation sur les métaux même déjà fortement rouillés grâce à une formule parfaitement bien adaptée à cet usage. Il pénètre en profondeur dans le métal pour éviter la progression de la corrosion sur les surfaces ferreuses. Il bloque définitivement la rouille dans le support.

 

? Conseil
04 70 28 93 05