Peindre avec une peinture haute température, permet une utilisation sur tous les objets ou les surfaces qui chauffent mais qui ne sont pas exposés aux flammes. Elle résiste sans problèmes aux températures élevées dépassant 150 °C. Elle assure un parfait rendu du film de peinture après séchage.
Cette peinture haute température antirouille tient facilement à des écarts importants de température. Elle reste suffisamment élastique pour ne pas se fendiller lors de la dilatation, puis de la rétraction des tuyaux, des radiateurs ou autres éléments de chauffage.
Cette peinture haute température radiateur peut s'appliquer uniquement sur des supports brossés sans aucune écaille de rouille non adhérente. Elle possède une très bonne adhérence sur métaux ferreux courant. Il n'est pas obligatoire d'utiliser un primaire ou une sous couche au préalable.
Cette peinture haute température industrielle apporte une très belle brillance grâce à un excellent tendu du film après séchage. Elle est disponible dans une importante variété de teintes du nuancier Ral. Elle s'applique très facilement à la brosse, au pinceau, au rouleau ou au pistolet à peinture pneumatique ou airless.