Peindre avec une laque polyuréthane

Laque polyuréthane

Laque polyuréthane

Peindre avec une laque polyuréthane mat ou brillante permet d'effectuer des travaux de finition de très haute qualité que ce soit avec un pinceau, une brosse, un rouleau ou un pistolet. Elle assure d’une part, un bon pouvoir couvrant, d’autre part, une excellente résistance aux agressions extérieurs et enfin, un remarquable pouvoir garnissant pour une utilisation particulièrement économique. De plus, elle apporte un très beau rendu final pour un aspect de votre choix, mat ou brillant grâce à un excellent tendu du film après séchage.

Faire le choix d’une laque polyuréthane pour toutes ses qualités:

Cette peinture PU est souvent choisit pour son bel aspect brillant mais avant tout pour sa haute résistance. De ce fait, elle est préconisée lors de conditions climatiques difficiles tels que les climats maritimes, tropicaux, industriels ou corrosifs. Elle résiste donc parfaitement aux intempéries, à l'humidité, à l'eau ou aux froids intensifs. De surcroît, elle possède une excellente tenue à la lumière, au soleil et aux ultraviolets répétitifs. Cette laque présente également une excellente résistance aux lessivages ou aux nettoyages quotidiens. Elle est couramment utilisée dans le domaine de la serrurerie, la métallerie, la chaudronnerie ou la carrosserie industrielle. Elle autorise également des travaux très qualitatifs sur les constructions, les hangars ou les charpentes métalliques.

Peindre avec une laque polyuréthane :

Cette peinture bi composante se constitue d’une part, d’une résine polyuréthane et d’autre part, d’un durcisseur isocyanate. Le mélange de ces deux éléments offre ainsi à la laque, une grande résistance sur tous types de métaux ferreux, une véritable souplesse du film, et un séchage à cœur efficace. La durée de vie du mélange en pot est d'environ 2 heures. Il ne vous reste plus qu’à appliquer 2 couches pour obtenir un magnifique rendu. N’hésitez pas à profiter de nos nombreux choix de teintes sur notre nuancier RAL. Il est important d’appliquer au préalable un primaire époxy métal pour garantir un système d’accroche et un pouvoir anticorrosion puissant. Pour toute application au pistolet, n’oubliez pas de la diluer avec un diluant bicomposant.

 

Gamme peinture fer

Gamme peinture fer

Conseil peinture fer

Conseil peinture fer

Blog peinture fer

Blog peinture fer

Info peinture fer

Info peinture fer

 

? Conseil
04 70 28 93 05