Panier

Aucun produit


0 article 0,00 €
Livraison À définir

Total 0,00 €
Livré en 24 à 72h
Retour sous 30 jours
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Comment peindre avec un primaire phosphatant ?

Primaire phosphatant

Primaire phosphatant

Peindre avec un primaire phosphatant, permet d'apporter une très grande tenue face aux méfaits de l'oxydation, de la corrosion ou de la rouille. Il assure une résistance parfaite lorsque les sollicitations sont très agressives. Il convient particulièrement bien en atmosphère industrielle, urbaine, montagneuse, tropicale ou maritime.

Cette impression phosphatante assure une excellente résistance face aux attaques de la rouille. Elle passive définitivement l'acier galvanisé ou l'électro-zingué afin d'éviter toute progression ultérieure de la rouille. Elle permet de protéger le métal face à la progression de la corrosion.

Cet apprêt phosphatant peut facilement s'utiliser sur le métal, l'acier, le fer remis à nu par ponçage ou sablage. Il les protège de la corrosion avant l'utilisation d'une peinture. Il peut servir dans le domaine de la pétrochimie, la chimie, la sidérurgie, la papeterie ou la métallerie par exemple.

Ce traitement phosphatant s'utilise sur des structures métalliques exposées à des ambiances agressives. Il peut être recouvert par un grand nombre de finitions différentes. Il sauvegarde remarquablement bien les machines, les chariots élévateurs, les engins de manutention, le matériel industriel ou les structures métalliques par exemple.

 

? Conseil
04 70 28 93 00