Peindre un carrelage de salle de bains avec le primaire accroche

Peindre carrelage salle bains

Peindre un carrelage de salle de bains

Peindre un carrelage de salle de bains avec le primaire accroche pvc, est tout à fait possible si l'on travaille de manière un peu méthodique. L'aspect de la faïence finit par s'abîmer à la longue si l'on intervient pas. Il est possible de remédier très facilement à ce problème sans être obligé de casser l'ancien carrelage.

Une sous couche à appliquer sur le carrelage de salle de bains assure un résultat relativement rapide. Il important de choisir un primaire parfaitement approprié à ces travaux de peinture bien spécifiques. Il doit être parfaitement adapté à la surface pour bien tenir. Il doit être conçu pour offrir une parfaite cohésion avec le support.

Ce primaire d'accroche permet une bonne cohésion sur les surfaces dont l'accrochage est difficile. Un carrelage de salle de bains est généralement mal adaptées par nature à l’accrochage d'une peinture. Il apporte une véritable sous couche de cohésion entre le support et la peinture de finition à venir.

La peinture de finition va ainsi pouvoir adhérer efficacement sur cette sous couche qui a été appliquée au préalable. Un revêtement dans une salle de bains souffre quotidiennement de l'humidité. Les produits chimiques corrosifs et les différents abrasifs peuvent finir par abîmer la peinture si l'on ne prend pas quelques précautions élémentaires de nettoyage, de rinçage et d'entretien.

 

Gamme primaire métal

Gamme primaire métal

Conseil primaire métal

Conseil primaire métal

Blog primaire métal

Blog primaire métal

Info primaire métal

Info primaire métal