COMPOSITION
C : 0,03 - Mn : 0,7 - Si : 0,8 - Cr : 18,5 - Ni : 12 - Mo : 2,7
Diamètre : 2.5
Longueur : 350 mm
Nombre par étui : 47
RECOMMANDATIONS
Amorcer l’angle de l’électrode à 60° dans le sens de l’avance.
Les surfaces ternies doivent être brossées pour éviter une corrosion ultérieure.
Electrode inox à enrobage rutilo basique
L'électrode inox est une baguette grise constituée d'une âme en inox. Elle est composé d'un enrobage rutilo-basique sur une base d'oxyde de titane. Elle peut s'utiliser facilement dans le domaine de la réparation. Elle convient pour souder dans toutes les positions sur différents inox du type 188, 316L, 308L, 304L ou 1883. Elle s'emploie sans difficulté dans le milieu alimentaire.
Cette baguette inox est conseillé pour assembler des aciers inoxydables sur des aciers doux ou plaqués. Elle procure un très beau cordon dont le laitier reste facilement détachable. Elle ne diffuse pratiquement pas de projections pour une fusion particulièrement homogène. Elle assure une excellente résistance lorsque les températures dépassent 350 °C.
Cette baguette de soudure convient très bien dans le milieu de l'industrie, de la métallerie, de la ferronnerie, de la serrurerie ou de la chaudronnerie. Elle permet d'assembler efficacement des éléments en acier dans l'industrie chimique, alimentaire ou pétrochimique. Il est ainsi facile de souder des cuves, des tuyauteries, des chaudières ou des échangeurs par exemple.
Pour en savoir plus :
Lire la fiche conseil : Souder avec une électrode soudure
Lire le blog technique : Tutos sur l'électrode soudure
Lire la fiche technique : Fiche technique électrode soudure
09/01/2022
Parfait. Efficace
Produit conforme à sa description, amorçage aisé et soudures impeccables. Je recommande. Très satisfait. Livraison ultra rapide