Peindre sans coulure avec la peinture plafond

Peindre sans coulure

Peindre sans coulure

Peindre sans coulure avec la peinture plafond, est très facile si l'on respecte quelques règles de base. Lorsque le plafond est sain, il doit simplement être dépoussiéré avant toute mise en peinture. Pour des plafonds anciens ou tachés, il est conseillé de choisir une impression adaptée pour stabiliser le support.

Le fixateur de fond peut être appliqué au préalable avant d'être recouvert par la peinture plafond. Il apporte une bien meilleure adhérence de la finition lors du recouvrement. Il assure un meilleure rendu du film de peinture en le rendant bien plus homogène afin d'éviter au maximum les coulures et les défauts.

Après avoir uniformisé le support avec une sous couche, il est possible de recouvrir la surface par la peinture plafond. Elle est enrichie d'un additif minéral spécial blancheur. Elle est adaptée aux surfaces exposées à des lumières rasantes. Elle limite fortement les coulures disgracieuses grâce à un parfait tendu du film.

Cette peinture plafond mono couche est particulièrement adaptée aux surfaces intérieures grâce à son aspect mat profond d'une grande blancheur. Elle s'applique très facilement sans trace, sans marque, ni coulure. Cette peinture acrylique est une peinture écologique moins agressive pour la santé. Sa formule à base d'eau n'a pas d'odeur pour une application possible dans des locaux fermés, peu ou mal aérés.

 

Gamme peinture mur intérieur

Gamme peinture mur intérieur

Conseil peinture mur intérieur

Conseil peinture mur intérieur

Blog peinture mur intérieur

Blog peinture mur intérieur

Info peinture mur intérieur

Info peinture mur intérieur