Panier

Aucun produit


0 article 0,00 €
Livraison À définir

Total 0,00 €
Livré en 24 à 72h
Retour sous 30 jours
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Comment peindre au pinceau avec l'antirouille couleur ?

Peindre pinceau

Peindre au pinceau

Peindre au pinceau avec l'antirouille couleur, demeure tout à fait envisageable. Les brosses de formes rondes sont parfaitement appropriée à cette utilisation. Le particulier préfère les employer pour des travaux plus délicats alors que le professionnel les utilisent quotidiennement pour appliquer la peinture avec un antirouille.

Les pinceaux ronds sont plus souvent employés pour peindre les soudures, les angles, les raccords ou les petites pièces métalliques. Ils permettent plus de précision que les brosses plates ou les spalters qui sont destinés à peindre plus vite sur de plus grande surface.

Il ne faut surtout pas hésiter à nettoyer plusieurs fois les poils de soie du pinceau pour enlever ceux qui sont mal accrochés. C'est important de bien ramollir les fibres avant de les employer pour la première fois. Il est recommandé de soigneusement les savonner avant une première utilisation afin d'en améliorer l'élasticité.

Il ne faut jamais remuer la peinture directement avec le pinceau. On peut très rapidement recouvrir le manche qui devient trop chargé en peinture. Il peut alors s'égoutter et finir par salir le sol. On prend le risque de faire un très mauvais travail de mis en oeuvre si l'on utilise pas un agitateur adéquat. Il est donc conseillé d'utiliser un mélangeur qui permet de réaliser une bien meilleure homogénéisation de la peinture.

 

? Conseil
04 70 28 93 00