Peindre un placo avec impression opacifiante

Peindre placo

Peindre un placo

Peindre un placo avec l’impression opacifiante, permet d'avoir une excellente sous couche de préparation avant de recouvrir par une peinture de finition. Il est possible de peindre du placo, du plâtre, du placoplâtre, du bois et même de la toile de verre grâce aux excellentes propriétés multi supports de l'imprégnation.

Cette impression isolante garantit une très bonne adhérence sur les supports minéraux. Elle assure une parfaite tenue des peintures de finition qui vont la recouvrir. Il est conseillé d'augmenter sensiblement la dilution de cette sous couche sur fonds minéraux fermés pour obtenir une bonne adhérence.

Il est recommandé de l'appliquer en couche mince pour une bon accrochage en évitant toutes surcharges préjudiciables. Il est important de la recouvrir impérativement par la finition adéquate dans un délai de 24 à 48 heures pour la bonne cohésion de l'ensemble du système de peinture.

Cette sous couche uniformise l'aspect des fonds en une seule couche pour un résultat très couvrant. Elle facilite le changement de teinte lorsque les murs sont trop colorés, trop foncés ou fortement tâchés. Elle permet de masquer d'éventuelles traces ou imperfections des supports. Elle assure une finition homogène sur l'ensemble de la surface du placo.

 

Gamme peinture mur intérieur

Gamme peinture mur intérieur

Conseil peinture mur intérieur

Conseil peinture mur intérieur

Blog peinture mur intérieur

Blog peinture mur intérieur

Info peinture mur intérieur

Info peinture mur intérieur