Peindre sur une glycéro avec la peinture façade

Peindre glycéro

Peindre sur une glycéro

Peindre sur une glycéro avec la peinture façade, reste une très bonne solution à condition d'égrener soigneusement la surface auparavant. Cette préparation favorise ainsi l’accroche de la nouvelle peinture. Il faut, bien évidement, interdire toute application par une température du support inférieure à 10 °C et supérieure à 30 °C.

Cette peinture pour mur possède une excellente adhérence sur les anciennes peintures. Elle accroche parfaitement bien sur des anciennes résines glycéro, glycérophtalique ou alkyde d'accrochage difficile. Cependant, il est primordial de vérifier que le support soit sain, propre et sec et exempt de matières nuisibles à l’adhérence avant toute application.

Cette peinture styrénée est parfaitement bien adaptée à la rénovation des ancienne peinture de façade à base de résine glycéro. Elle offre un pouvoir garnissant important qui permet de masquer facilement le micro-faïençage, les traces, les taches et les petites imperfections des supports. Elle sèche très rapidement en moins de 30 minutes pour permettre la réoccupation rapide des locaux.

Cette peinture pour façade extérieure s'applique facilement sur tous les types de peinture glycéro en bon état. Elle convient également parfaitement bien pour peindre des surfaces minérales très diverses tels les bétons, les ciments, les parpaings, les briques, les pierres ou même les bois. Elle peut aussi s'appliquer sur un enduit ou un crépi pour cacher des petites réparations ponctuelles.

 

Gamme peinture mur extérieur

Gamme peinture mur extérieur

Conseil peinture mur extérieur

Conseil peinture mur extérieur

Blog peinture mur extérieur

Blog peinture mur extérieur

Info peinture mur extérieur

Info peinture mur extérieur