Peindre un carrelage de cuisine avec le primaire accroche

Peindre carrelage cuisine

Peindre un carrelage de cuisine

Peindre un carrelage de cuisine avec le primaire accroche pvc, permet d'obtenir une bonne accroche sur une surface qui est par nature très lisse et particulièrement difficile d'adhérence. Il offre une véritable sous couche de cohésion entre le support et la peinture de finition qui va venir par la suite.

On peut avoir envie de changer le carrelage d'une cuisine, d'une salle de bain ou d'une buanderie sans se ruiner. L’option la moins onéreuse est de le peindre tout simplement. Une peinture permet de donner un nouveau visage à une pièce sans avoir à changer la totalité de la faïence.

il existe de nombreuses manières de peindre un carrelage de cuisine. La peinture doit résister à de nombreux lavages quotidiens. Elle est exposée à de multiples tâches et à différents produits ménagers. Il faut donc s'assurer que le revêtement va être suffisamment solide pour durer dans le temps.

Le plus important est bien entendu le choix d'une peinture de finition qui soit suffisamment résistante aux différentes agressions quotidiennes. Elle va recouvrir la sous couche qui va apporter l'adhérence nécessaire sur le carrelage de la cuisine. La plupart des peintures de finition s’appliquent en deux ou trois couches. Il faut prendre soin de respecter le temps de séchage qui est indiqué sur l'étiquette du pot de peinture.

 

Gamme primaire métal

Gamme primaire métal

Conseil primaire métal

Conseil primaire métal

Blog primaire métal

Blog primaire métal

Info primaire métal

Info primaire métal