Panier

Aucun produit


0 article 0,00 €
Livraison À définir

Total 0,00 €
Livré en 24 à 72h
Retour sous 30 jours
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Comment peindre une façade en brique avec la peinture façade ?

Peindre façade brique

Peindre une façade en brique

Peindre une façade en brique avec la peinture façade, est parfaitement bien adapté lorsque l'on veut une protection à long terme. Un ravalement de façade est le cauchemar de tous les propriétaires car il est inévitable et souvent très coûteux. Il est important de bien analyser les signes qui montrent la nécessité d’intervenir dans la réfection d'une façade.

Un ravalement d'une façade en brique peut ne pas être forcément un gouffre financier. Il est possible de ne pas rénover la totalité de la façade à chaque fois. Par exemple, le ravalement d'un mur en brique peut porter sur un simple nettoyage, un décapage, un embellissement, un traitement, une réparation ou encore une simple protection du revêtement.

Une peinture pour façade doit être compatible avec les différents revêtements et matériaux de façade. Elle doit pouvoir s'adapter aux anciennes peintures, aux enduits ou aux crépis. Elle doit pouvoir s'accrocher facilement sur le matériau pour un minimum de préparation préalable. Elle doit pouvoir pénétrer au cœur du support afin d'assurer un excellent accrochage.

La peinture peut s'appliquer sur des façades soumises à des conditions climatiques très rudes. Elle s'utilise indifféremment sur des murs neufs ou anciens de type ciment, béton, brique, parpaing, pierre, crépis ou enduit. Elle apporte une finition satinée très soignée pour rafraîchir, rénover ou protéger efficacement tous les types de surfaces minérales extérieures.

 

? Conseil
04 70 28 93 00