Peindre un galvanisé avec le primaire acier galvanisé

Peindre galvanisé

Peindre un galvanisé

Peindre un galvanisé avec le primaire acier galvanisé, est une excellente solution si l'on respecte certaines conditions de préparation minimum. Il assure une excellente adhérence sur les métaux non ferreux lisses chimiquement et incompatibles avec des impressions classiques.

Cette sous couche spéciale galva permet un accrochage efficace des peintures de finition sur les métaux non ferreux d'adhérence difficile. Elle s'utilise sur un acier remis à nu par ponçage ou sablage pour le protéger contre les méfaits de l'oxydation ou de la corrosion.

Cet apprêt galva protège en profondeur les tôles d'acier galvanisé sans possibilité d'un retour immédiat de la rouille. Il passive définitivement l'acier galvanisé ou l'électro-zingué. Il assure une très bonne résistance face à la corrosion. Il protège remarquablement bien le métal des agressions extérieures.

Cette impression pour galvanisé s'emploie sur une structure métallique exposée à une ambiance très corrosive. Il assure une résistance parfaite en atmosphère industrielle, urbaine, montagneuse, tropicale ou maritime. Il convient particulièrement bien dans le domaine de la sidérurgie, la pétrochimie, la chimie, la papeterie, le traitement des eaux, les engrais ou les sablières par exemple.

 

Gamme primaire métal

Gamme primaire métal

Conseil primaire métal

Conseil primaire métal

Blog primaire métal

Blog primaire métal

Info primaire métal

Info primaire métal