Panier

Aucun produit


0 article 0,00 €
Livraison À définir

Total 0,00 €
Livré en 24 à 72h
Retour sous 30 jours
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Comment peindre un acier inoxydable avec le primaire acier galvanisé ?

Peindre acier inoxydable

Peindre un acier inoxydable

Peindre un acier inoxydable avec le primaire acier galvanisé, permet d'adhérer sans aucun problème sur un métal non ferreux comme, l'inox, le galvanisé, le zinc ou l'aluminium par exemple. Il assure une très bonne adhérence avec la finition lorsqu'il est utilisé comme sous couche de liaison entre le support et la peinture.

L'acier inoxydable est un alliage d'acier que l'on appelle couramment acier inox ou inox. Il a la particularité d'être peu sensible à la corrosion et de ne pas être dégradé par la rouille. La surface finie de l’inox est complètement lisse sans aucune porosité. Le processus de fixation d'une peinture est donc plus difficile que sur un acier courant.

Ce primaire s'utilise efficacement sur tous les types de métaux non ferreux d'adhérence difficile. Il convient particulièrement bien pour l'accrochage sur de l'acier inoxydable. Il assure une excellente tenue à l'arrachement grâce à l'excellente cohésion de la peinture. Il s'accroche en profondeur dans le support grâce à un véritable effet d'enracinement actif.

Cette sous couche peut être recouverte par un grand nombre de peintures de finition mono ou bicomposants sans risque de décollement. Elle permet une application très facile sans devoir contrôler continuellement la durée de vie en pot. En effet, sa résine époxy monocomposante s'utilise sans durcisseur avec un diluant réactif déjà incorporé.

 

? Conseil
04 70 28 93 00