Panier

Aucun produit


0 article 0,00 €
Livraison À définir

Total 0,00 €
Livré en 24 à 72h
Retour sous 30 jours
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Comment peindre une ferronnerie avec le noir ferronnerie ?

Peindre ferronnerie

Peindre une ferronnerie

Peindre une ferronnerie avec le noir ferronnerie, permet d'offrir une protection performante à son métal pendant de très nombreuses années. Le fer exposé à l'extérieur peut être très rapidement altéré par l'eau, les pluies, les orages et les intempéries. La couleur peut être altérée par le soleil, la lumière ou les ultraviolets.

Il faut entretenir régulièrement les ferronneries afin d'éviter leur dégradation, le décollement ou l'écaillement du film de peinture. Une rénovation trop tardive devient encore plus fastidieuse si l'on patiente trop. Il est fortement recommandé de ne pas trop attendre lorsque le film paraît terni, même si la peinture semble être encore en bon état.

Il faut alors repasser rapidement deux ou trois couches de peinture avant qu'il ne soit trop tard. Il est conseillé de soigneusement poncer, égrener et dégraisser le support avant d'entamer toute mise en peinture. La peinture peut redonner très facilement tout son éclat à une ferronnerie défraîchie avec à un bon traitement antirouille en prime.

Une remise en état simplifiée par l'utilisation d'une peinture spécifique permet d'offrir une protection durable à des ferronneries en métal, en acier, en fer ou en fonte. Elle convient parfaitement bien pour protéger efficacement les ferronneries, les portails, les portillons, les barrières, les gardes corps, les balcons, les grilles, les mobiliers ou les salons de jardin par exemple.

 

? Conseil
04 70 28 93 00