Conserver un aspect métal rouillé avec le vernis antirouille

Conserver aspect métal rouillé

Conserver un aspect métal rouillé

Conserver un aspect métal rouillé avec le vernis antirouille, est une excellente méthode si l'on veut fixer efficacement l'oxydation sur une surface déjà piquée. Il permet de stopper la rouille afin que la corrosion ne progresse plus par la suite. Il peut s'utiliser sans aucun problème à l'intérieur comme à l'extérieur.

Ce fixateur de rouille permet de traiter des pièces qui sont déjà corrodées afin de garder un bel aspect de métal rouillé sur l'ensemble de la surface. La corrosion est traitée en profondeur par imprégnation jusqu'à saturation complète. Il stoppe l'évolution de l'oxydation lorsque la structure commence à être piquée.

Ce vernis incolore fixe efficacement la rouille. Il conserve un aspect métal rouillé qui peut être recherché pour des effets décoratifs. Il peut être appliqué en direct sans être obligatoirement recouvert par une protection supplémentaire. Il s’utilise sur un métal ferreux oxydé, un acier corrodé, un fer rouillé ou un galvanisé piqué.

Ce neutralisant de la rouille résiste sans dommage à des températures dépassant 90 °C. Il reste parfaitement transparent après application. Il sauvegarde l’aspect naturel d'un métal rouillé sans le modifier. Il résiste très bien à la corrosion pour une excellente longévité. Il permet également de garder l'aspect initial d'une surface métallique neuve comme le métal, l'acier, le fer, la fonte, le cuivre, le laiton ou le bronze par exemple.

 

Gamme peinture antirouille

Gamme peinture antirouille

Conseil peinture antirouille

Conseil peinture antirouille

Blog peinture antirouille

Blog peinture antirouille

Info peinture antirouille

Info peinture antirouille