Peindre un plastique avec le primaire accroche pvc

Peindre plastique

Peindre un plastique

Peindre un plastique avec le primaire accroche pvc, est possible à condition que l'on utilise une sous couche adaptée à cet usage. Cet apprêt reste une excellente solution pour adhérer sur une huisserie, une fenêtre, un volet, une porte, un portail, un meuble, une table ou une chaise par exemple.

Le plastique est un matériau qui reste très pratique car il est léger, solide et économique. Le seul inconvénient est qu’il a une fâcheuse tendance à jaunir au contact de la lumière. Il finit par perdre sa couleur lorsqu'il est exposé d'une manière trop intensive au soleil ou aux rayons ultraviolets.

Il est possible de rafraîchir une surface en plastique avec une peinture adéquat plutôt que de la remplacer. Cette méthode permet de lui redonner un nouveau look plus tendance. Cependant, il est obligatoire d'employer une sous couche spécifique. Elle assure une bonne cohésion avant d'appliquer la finition souhaitée.

Ce primaire procure un excellent opacifiant grâce à une formulation très couvrante. Il homogénéise le plastique en une seule couche bien garnissante en teinte blanche ou grise. Il reste compatible sans aucun problème avec la grande majorité des peintures décoratives mono ou bi composants. Il assure un remarquable accrochage en diminuant le risque d'un manque d'adhérence, d'un écaillage ou d'un décollement par la suite.

 

Gamme primaire métal

Gamme primaire métal

Conseil primaire métal

Conseil primaire métal

Blog primaire métal

Blog primaire métal

Info primaire métal

Info primaire métal