Souder à l'arc avec l'électrode rutile

Souder arc

Souder à l'arc

Souder à l'arc avec l'électrode rutile, reste facile grâce à la grande polyvalence d'utilisation de la baguette. Elle permet de souder facilement avec un poste de soudure courant dans les positions les plus difficiles. Elle garantie un étalement fluide et bien régulier sur la totalité du cordon.

Effectivement, souder à l'arc permet de fabriquer, d'assembler ou de modifier différentes pièces métalliques. Ces soudures s'effectuent dans des positions qui ne sont pas toujours bien horizontales. Il faut donc pouvoir travailler avec une électrode qui assure le maximum de polyvalence. 

Cette baguette de soudure possède un enrobage épais pour être employée facilement pour souder à l'arc. Elle demande moins de tension à vide afin de pouvoir être utilisée avec des postes de soudure grand public de petites capacités. Elle est conçue pour pouvoir travailler lorsque les soudures sont plus difficiles à maîtriser.

Cette baquette rutile permet de souder à l'arc lorsque les positions sont verticales descendantes. Elle assure une soudure sans projection intempestives pour une fusion particulièrement rapide, douce et homogène. Elle offre une soudure parfaitement linéaire dont le laitier peut se détacher sans problème. Elle garantie ainsi un bel aspect d'assemblage pour un cordon de soudure bien homogène au final.

 

Gamme soudure

Gamme soudure

Conseil soudure

Conseil soudure

Blog soudure

Blog soudure

Info soudure

Info soudure