Enlever la mousse sur une toiture avec l'antimousse

Enlever mousse toiture

Enlever la mousse sur une toiture

Enlever la mousse sur une toiture avec l'anti mousse prêt emploi, permet de sauvegarder la couverture pendant longtemps. Les mousses, les algues, les lichens ou les champignons finissent par se développer rapidement sur un toit à cause de l'humidité, des orages, des pluies ou des intempéries.

Une surface minérale subit quotidiennement les différents aléas climatiques. Une toiture reste particulièrement sensible car elle absorbe l'eau comme une éponge. Les mousses fixent l’humidité en rendant le matériau poreux. Il faut donc les éliminer régulièrement pour éviter toute détérioration du matériau.

La mousse ne rend pas seulement inesthétique l'amiante, le fibrociment, les tuiles, les lauzes ou les ardoises. Elle tache et détériore petit à petit la surface minérale. Elle provoque des fissures dans les toitures à cause de l'eau, du froid et du gel. Elle est responsable de nombreux dégâts des eaux ou des infiltrations.

Un anti mousse est destiné à entretenir une toiture minérale dans le domaine urbain, industriel ou agricole. Il permet d'assurer une excellente performance sur les mousses grâce à des constituants spécifiquement sélectionnés pour leur grande efficacité. Il agit très rapidement afin d'autoriser l'utilisation de la couverture sans trop d'attente. Il assure une très forte rémanence pour une protection à long terme après traitement.

 

Gamme préparateur

Gamme préparateur

Conseil préparateur

Conseil préparateur

Blog préparateur

Blog préparateur

Info peintures

Info peintures