Protéger un acier poli avec le vernis acier brut

Protéger acier poli

Protéger un acier poli

Protéger un acier poli avec le vernis acier brut, reste une excellente solution lorsque l'on veut éviter tout effet de rouille. En effet, il est tout à fait possible de conserver le métal nu en empêchant à la rouille d'apparaître. Il suffit d'appliquer ce vernis glycéro pour préserver le matériau à long terme.

Ce vernis antirouille permet de sauvegarder efficacement l'aspect poli de l'acier face à la corrosion. Il s'utilise aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il résiste remarquablement bien à l'eau, à l'humidité, aux orages ou aux intempéries. Il reste parfaitement incolore afin de ne pas masquer la patine d'origine de la ferraille.

Ce vernis métal a une excellente tenue à la lumière, au soleil et aux rayons ultraviolets. Il demeure parfaitement transparent sans jaunir dans la durée. Il préserve l'aspect poli de l'acier neuf, ancien ou patiné grâce à un excellent pouvoir anticorrosion. Il accroche très bien sur le métal, fer, bronze, laiton, cuivre, inox ou alu.

Ce vernis protecteur est conseillé sur les fers forgés ou sur tous les types d'objets de décoration afin de conserver l'aspect poli de l'acier. Il peut s'utiliser sur des meubles, des poignées, des serrures, des chandeliers, des horloges, des bibelots ou autres pièces métalliques. Il s'emploie également à l'extérieur sur des rampes, des mains courantes, des portails, des vérandas, des enseignes, des outils ou des abris de jardin par exemple.

 

Gamme primaire métal

Gamme primaire métal

Conseil primaire métal

Conseil primaire métal

Blog primaire métal

Blog primaire métal

Info primaire métal

Info primaire métal