Votre panier

Aucun produit


0 article 0,00 €
Livraison À définir

Total 0,00 €
Livré en 24 à 72h
Retour sous 30 jours
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Comment sécuriser un sol humide et glissant ?

Sécuriser sol humide

Sécuriser un sol humide

Sécuriser un sol humide avec la peinture antidérapante, permet d'éviter de glisser malencontreusement lorsque l'on ne fait pas attention. Ne vous trompez pas dans votre choix de peinture sol. Il est en effet possible de diminuer les risques de chute qui en découlent grâce à cette dernière. Un sol humide devient une véritable patinoire lorsqu'il est gorgé d'eau. Il peut même devenir dangereux si l'on y prend pas garde.

Il est possible de rendre antidérapant un sol humide et glissant comme une terrasse, un balcon, un bord de piscine ou une allée de jardin en pente par exemple. Une peinture antidérapante permet de sécuriser un sol humide dans une entreprise, une usine, un atelier ou un garage. 

Elle contient des micro-billes de polyéthylène qui la rendent antidérapante. Elle peut être la bonne solution sur un sol humide qui peut être parfois particulièrement glissant. Cet état de fait peut causer des chutes accidentelles. Un grand nombre d'entreprise utilise une peinture antidérapante pour éviter ce genre d'accident avec leurs employés ou leurs clients.

Ce revêtement antidérapant peut aussi être utilisé dans le domaine privé. Les atouts de cette résine de sol sont particulièrement nombreux. Elle sécurise tous les types de sol à l'intérieur comme à l'extérieur. Elle rend un sol non glissant même lorsqu'il est trop humide. Elle est très facile à poser avec un pinceau, une brosse ou un rouleau emmanché sur un manche télescopique. Elle sèche très vite pour un utilisation rapide des locaux.

 

? Conseil
04 70 28 93 05