Enlever la poussière avec l'anti poussière sol, reste une excellente solution lorsque l'on souhaite avoir un entretien minimum sur un sol par la suite. Son utilisation peut aussi se faire si l'on souhaite, par la suite, appliquer une peinture sol. Le vernis antipoussière chasse la poussière des bétons et ciments grâce à un effet barrière efficace entre le support et l'extérieur.
Cette résine de sol industrielle pénètre en profondeur dans les matériaux poreux et absorbants. Elle permet de donner une surface dure et résistante. Elle joue un rôle anti-poussière particulièrement efficace. Elle facilite sensiblement l'entretien, le nettoyage et le dégraissage d'un sol par la suite.
Cette résine incolore reste idéale pour enlever la poussière sur les bétons non traités, les sols, les murs maçonnés, les sols industriels, les sols d'usine, les entrepôts ou les ateliers. Elle convient également pour traiter les ragréages en ciment, les tuiles poreuses, les pavés, les briques, les parpaings ou même les plâtres.
Ce traitement de surface s'utilise sur une grande variété de matériaux poreux et absorbant. Il protège, solidifie et élimine la poussière de la surface d'une chape. Il permet d'obtenir une surface anti-poussière, tout en laissant parfaitement respirer le support. Il est important de réaliser une préparation préalable sérieuse avant tout traitement d'un sol poussièreux, si l'on veut une bonne tenue dans la durée.