Nettoyer un sol de garage avec le dégraissant sol

Nettoyer sol garage

Nettoyer un sol de garage

Nettoyer un sol de garage avec le dégraissant sol avant de peindre, est une étape très importante si l'on veut obtenir de bons résultats au final. Il est expressément recommandé d'utiliser un nettoyant sol qui est spécifiquement formulé pour dégraisser un sol d'industrie, d'atelier, de garage ou de carrosserie.

Il permet de nettoyer efficacement une chape ou une dalle lorsqu'elle est fortement encrassée. Il supprime sans difficultés les taches grasses sur un sol qui est fortement souillé. Il s'adapte aussi remarquablement bien sur une allée, une terrasse ou un bord de piscine par exemple.

Il élimine sans aucun problème les marques dues aux différentes sollicitations quotidiennes. Il s'emploie sur tous les types de surfaces minérales comme le ciment, le béton, le marbre, le grès, le carrelage, la pierre, la terre cuite, le bois, le plastique, le caoutchouc ou le linoléum par exemple.

Ce nettoyant pour sol permet de nettoyer en profondeur les sols de garage imprégnés par les souillures grâce à un fort pouvoir dégraissant. Il apporte une meilleure adhérence de la peinture par la suite. Il offre une formule peu moussante pour ce type de détergent. Il permet une utilisation manuelle, avec des nettoyeurs automatiques ou des machines haute pression.

 

Gamme préparateur

Gamme préparateur

Conseil préparateur

Conseil préparateur

Blog préparateur

Blog préparateur

Info peintures

Info peintures