Enlever l'oxydation avec le dérouillant phosphatant

Enlever oxydation

Enlever l'oxydation

Enlever l'oxydation sur le fer avec le dérouillant phosphatant, est très facile si l'on emploie le bon produit. Il s'agit d'un traitement chimique à base d'acide phosphorique qui va éliminer la corrosion en profondeur. Ce traitement contre la rouille a pour avantage de laisser une pellicule protectrice qui est une véritable phosphatation de la surface du métal.

Ce dérouillant pour métal est notamment utilisé dans les traitements de surface des métaux. La phosphatation désigne plus particulièrement le traitement de l’acier en surface. cette opération provoque la formation de phosphate de fer assurant une passivation définitive du métal.

Ce destructeur de rouille enlève chimiquement l'oxydation en une seule opération par une application directe sur métaux corrodés. Il remet le métal à nu comme à l'origine sans attaquer le fer. Il traite la rouille de façon homogène. Il pénètre dans les endroits inaccessibles grâce à un excellent pouvoir mouillant.

Ce décapant de la rouille dérouille tous les fers tels portails, barrières, outils, balcons, vélos, autos ou motos. Il améliore la tenue à la corrosion face aux agressions extérieures. Ce traitement peut être complété par un léger polissage pour donner un peu de brillance au métal. Effectivement, le métal reste un peu terne après ce traitement chimique acide.

 

Gamme préparateur

Gamme préparateur

Conseil préparateur

Conseil préparateur

Blog préparateur

Blog préparateur

Info peintures

Info peintures