Peindre une dalle de piscine avec la peinture sol ciment

Peindre dalle piscine

Peindre une dalle de piscine

Peindre une dalle de piscine avec la peinture sol ciment, reste une très bonne solution si le sol est régulièrement soumis à des attaques provenant de l'extérieur. la résine possède d'excellentes propriétés de souplesse tout en donnant un film qui devient très résistant à l'usure lorsqu'il a durci.

Lorsqu'elle est appliquée au rouleau, cette peinture permet de remplir les petites fissures pour un temps de préparation minimum. Elle reste idéale pour protéger une dalle de piscine grâce à sa grande souplesse. En effet, le matériau peut bouger légèrement à cause de la déformation due aux temps.

Cette peinture demeure très résistante à l’usure quotidienne. Elle possède une remarquable tenue à l'abrasion, aux rayures ou aux légers chocs afin de préserver aux mieux une dalle de piscine. Elle offre aussi une excellente résistance aux produits chimiques qui sont utilisés pour le traitement de l'eau.

Ce revêtement de sol peut s’appliquer sur une dalle de piscine déjà peinte à condition que la peinture existante ne s’effrite pas. Elle s'applique très facilement à l'aide d'un rouleau positionné sur un manche télescopique adapté. Elle ne laisse pas de traces, pas de marques, ni de traînés grâce à un excellent tendu après séchage. Elle s'utilise en 2 ou 3 couches minimum si l'on veut obtenir un résultat de qualité.

 

Gamme peinture sol

Gamme peinture sol

Conseil peinture sol

Conseil peinture sol

Blog peinture sol

Blog peinture sol

Info peinture sol

Info peinture sol