Nettoyer une façade avec le nettoyant façade

Nettoyer façade

Nettoyer une façade

Nettoyer une façade avec le nettoyant façade, reste une excellente solution pour donner de la propreté à une surface trop encrassée. Un mur finit toujours par se salir lorsqu'il est exposé à l'extérieur. Il s’encrasse au contact des averses, des pluies, des orages, des fumées, des pollutions ou des intempéries.

Il est donc important d'entretenir sa façade en la nettoyant régulièrement afin qu'elle reste suffisamment propre. Laver un mur sale, souillé ou jauni, permet de remettre à neuf une surface qui peut être un peu défraîchie par les années. Il est important de ne pas trop attendre car le nettoyage peut devenir plus difficile par la suite.

Ce nettoyant industriel est formulé sur une base d'eau qui reste spécifique au nettoyage d'une façade. Il n'est donc pas constitué de COV néfastes pour la nature ou l'environnement. Il est biodégradable car il est exempt de solvants nocifs. Il ne contient pas de constituants cancérigènes, allergènes ou toxiques pour la santé.

Ce détergent s'emploie sur une façade aussi bien avec de l'eau chaude que de l'eau froide. Il s'utilise à la machine haute pression, au chiffon, à la brosse ou au trempé. La concentration particulièrement élevée en matières premières permet de travailler avec une forte dilution sans perte d'action. Il demeure inerte sur la majorité des peinture, des métaux, des bois, des plastiques ou des surfaces minérales.

 

Gamme préparateur

Gamme préparateur

Conseil préparateur

Conseil préparateur

Blog préparateur

Blog préparateur

Info peintures

Info peintures

 

? Conseil
04 70 28 93 05