Panier

Aucun produit


0 article 0,00 €
Livraison À définir

Total 0,00 €
Livré en 24 à 72h
Retour sous 30 jours
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Comment peindre en une seule couche avec la peinture monocouche ?

Peindre une seule couche

Peindre en une seule couche

Peindre en une seule couche avec la peinture fer monocouche, s'avère une excellente solution lorsque l'on souhaite avoir un travail moins long et moins fastidieux à réaliser. Les variétés de peintures monocouches sont nombreuses. Elles se répandent de plus en plus sur l'ensemble du marché de la peinture.

Le fait de peindre en une seule et unique couche permet de gagner beaucoup de temps dans la mise en oeuvre d'un chantier. Par contre, il ne faut surtout pas oublier qu'une peinture monocouche ne dispense absolument pas d'appliquer une impression au préalable.

Il vaut toujours mieux employer un primaire afin de renforcer l'adhérence ou la protection contre la corrosion par exemple. Une peinture monocouche permet de protéger en une seule couche le métal, le fer, l'acier ou la fonte. Elle assure une protection particulièrement résistante contre les agressions extérieures. Le métal est une surface qui par nature est très lisse et accroche difficilement.

Il faut donc des peintures très cohésives et très adhérentes pour parfaitement accrocher. Une peinture monocouche est utilisable en une couche pour les huisseries, les portails, les clôtures, les éléments de décoration, les mobiliers ou les volets métalliques. Les pièces intérieures métalliques comme les poignées de porte, les bureaux, les outils ou les lampes peuvent faire l'objet d'une application similaire.

 

? Conseil
04 70 28 93 00