Peindre un sol en pierre avec la peinture sol extérieur

Peindre sol pierre

Peindre un sol en pierre

Peindre un sol en pierre avec la peinture sol extérieur, reste une excellente solution lorsque l'on veut le protéger dans la durée. Elle permet de peindre le matériau en seulement une ou deux couches successives grâce au remarquable pouvoir garnissant, opacifiant et couvrant de la peinture.

Cette résine assure une très bonne tenue sur un sol en pierre qui est soumis à une usure quotidienne importante. Elle est plus spécialement destinée aux sols exposés à de rudes conditions climatiques. Elle reste idéale pour la protection des terrasses, des balcons ou des plages de piscines par exemple.

Cette peinture convient parfaitement bien en rénovation sur des pierres neuves ou anciennes. Sa formulation à base de résine polyuréthane lui apporte une excellente souplesse. Elle résiste remarquablement bien à l'abrasion, aux rayures, aux chocs, aux auréoles et aux taches diverses.

Ce revêtement de sol possède une remarquable tenue aux passages répétés de tous les jours. Il est facilement lessivable à la laveuse ou à la machine haute pression. Il offre une excellente résistance face à la lumière, au soleil, aux rayons ultraviolets sans aucun jaunissement. Il procure également une excellente tenue au chaud, au froid, au gel, à l'humidité ou aux différentes intempéries extérieures.

 

Gamme peinture sol

Gamme peinture sol

Conseil peinture sol

Conseil peinture sol

Blog peinture sol

Blog peinture sol

Info peinture sol

Info peinture sol