Peindre avec un mat à plafond

Mat plafond

Mat plafond

Peindre avec un mat à plafond, assure la reprise ou la rénovation d'un plafond dans une pièce à vivre, un local professionnel ou un bâtiment collectif. Il est très facile à appliquer car il a à une structure particulièrement onctueuse. On obtient ainsi un très beau fini du plafond après séchage.

Ce mat plafond blanc permet de renforcer efficacement la blancheur de tous les plafonds. Il améliore grandement la nuance du blanc grâce à la présence massive d'agents de blancheur. Ils procurent un blanc particulièrement intense pour un résultat remarquable au final.

Ce mat plafond isolant permet de réaliser un travail de mise en oeuvre de grande qualité aussi bien en rénovation qu'en neuf. On obtient un très bon rendu en seulement une ou deux couches. En effet, il est particulièrement opacifiant d'ou un très bon rendement du revêtement.

Ce mat plafond lavable s'applique avec une brosse, un pinceau, un rouleau ou un pistolet de façon particulièrement aisée. Il adhère très facilement sur de la toile de verre, du papier peint ou du papier à peindre. Il répond parfaitement bien aux exigences de lessivage en cas de taches ou de salissures accidentelles.

 

Gamme peinture mur intérieur

Gamme peinture mur intérieur

Conseil peinture mur intérieur

Conseil peinture mur intérieur

Blog peinture mur intérieur

Blog peinture mur intérieur

Info peinture mur intérieur

Info peinture mur intérieur