Peindre avec un primaire sol

Primaire sol

Primaire sol

Peindre avec un primaire sol, garantit le bon accrochage de la finition par la suite. Il permet de peindre un sol fermé afin de faciliter une bonne adhérence sur une dalle ou une chape en béton. Il possède un rendement particulièrement élevé pour un excellent rapport de qualité et de prix.

Ce primaire sol béton apporte une adhérence exceptionnelle sur des sols bruts, neufs ou anciens. Il s'enracine parfaitement bien dans les sols poreux peu cohésifs grâce à d'excellentes propriétés d'adhérence. Il assure un très bon accrochage sur les surfaces trop difficiles, trop fermées ou trop lisses.

Ce primaire sol ciment assure une très bonne tenue du revêtement décoratif sur le matériau. Il peut être facilement recouvert par la plus part des résines de sols mono ou bi composantes comme les époxys, les polyuréthanes, les uréthanes, les alkydes ou les acryliques par exemple.

Ce primaire sol poreux reste prêt à l'emploi sans être obligé d'incorporer un durcisseur en supplément. Il est juste nécessaire de l'agiter avec un mélangeur durant au moins 5 minutes afin que la peinture soit correctement mélangée. Il s'utilise avec un simple rouleau positionné sur un manche télescopique pour que l'application soit plus pratique.

 

Gamme peinture sol

Gamme peinture sol

Conseil peinture sol

Conseil peinture sol

Blog peinture sol

Blog peinture sol

Info peinture sol

Info peinture sol