Peindre avec une peinture sol antidérapante

Peinture sol antidérapante

Peinture sol antidérapante

Peindre avec une peinture sol antidérapante, est plus particulièrement recommandée lorsque les sols sont trop glissants. Elle permet de sécuriser des matériaux sensibles aussi bien en entreprise qu'à titre privé. Elle reste très efficace même en cas de surfaces mouillées, graisseuses ou huileuses.

Cette peinture sol antidérapante béton est un revêtement extrêmement résistant dans lequel des billes de polyéthylène sont finement imbriquées. Elle permet de sécuriser efficacement des sols d'usines, d'ateliers ou de garages. Elle réduit considérablement les risques de chutes ou d'accidents. 

Cette peinture sol antidérapante extérieur s'applique très facilement au rouleau sur béton, ciment, mortier ou ragréage. Elle reste très simple d'utilisation avec un temps de séchage maîtrisé malgré une haute technologie. Elle assure une durée de vie en pot relativement longue de 2 heures pour une mise en oeuvre sans stress.

Cette peinture sol antidérapante escalier convient parfaitement bien sur les marches, les escaliers, les rampes, les dalles, les chapes les halls d'entrée, les habitations ou autres sols trop glissants. Elle peut également s'utiliser sur des terrasses, des balcons, des bords de piscine, des rampes ou des allées de jardin en pente.

 

Gamme peinture sol

Gamme peinture sol

Conseil peinture sol

Conseil peinture sol

Blog peinture sol

Blog peinture sol

Info peinture sol

Info peinture sol