Peindre avec une peinture métal rouillé

Peinture métal rouillé

Peinture métal rouillé

Peindre avec une peinture métal rouillé, permet de résister à des climats extrêmes dans des ambiances très agressives. Elle est formulée sur une base de sels métalliques inhibiteurs de corrosion. Elle se sert de la rouille et de l’humidité du support comme protection supplémentaire contre l'oxydation.

Cette peinture neutralissant la rouille contient un convertisseur de rouille qui utilise la corrosion afin de la neutraliser définitivement. Elle stoppe chimiquement la rouille présente sur le métal oxydé. Elle empêche ainsi la formation de la corrosion en isolant le métal de toute atmosphère humide.

Cette peinture acier rouillé est conçue pour s'appliquer directement sur tous les types de métaux ferreux oxydés. Elle contient des pigments anticorrosion étudiés pour offrir une résistance durable aux rayons ultraviolets et à l'agression récurrente de la lumière sur les revêtements.

Cette peinture fer rouillé permet de protéger avec succès les surfaces métalliques attaquées par la rouille. Elle nécessite une surface décapée avec un degré de soin de 2,5 correspondant à une disparition totale des écailles de rouille non adhérentes. On obtient ainsi une parfait accrochage de la peinture protectrice par la suite.

 

Gamme peinture antirouille

Gamme peinture antirouille

Conseil peinture antirouille

Conseil peinture antirouille

Blog peinture antirouille

Blog peinture antirouille

Info peinture antirouille

Info peinture antirouille