Panier

Aucun produit


0 article 0,00 €
Livraison À définir

Total 0,00 €
Livré en 24 à 72h
Retour sous 30 jours
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Comment choisir entre primaire antirouille, anticorrosion, métal, fer ou acier ?

Primaire anticorrosion ou antirouille incolore

Primaire antirouille Un primaire anticorrosion ou un antirouille incolore permet de protéger efficacement les structures, les ouvrages ou les constructions métalliques. Il convient parfaitement bien pour l'entretien de tous les types de surfaces ferreuses contre les multiples agressions qu'elles subissent quotidiennement.

Il reste très performant afin de sauvegarder correctement un capital métal des différentes sollicitations extérieures pendant de très nombreuses années. Il garantit une excellente isolation de l'ensemble des surfaces métalliques à préserver. Il empêche toute progression de la rouille en protégeant efficacement le matériau.

Il s'avère être une remarquable base d'accrochage si l'on souhaite réaliser un système anticorrosion de bonne qualité. Il protège parfaitement bien les pièces en métal car il contient des agents anticorrosion efficaces. Ils renforcent fortement la résistance du métal dans la durée. Si votre objectif est d'appliquer une peinture pour éviter la rouille durablement, ce produit est un excellent choix.

⇨ Primaire anticorrosion

Un primaire anticorrosion que l'on peut utiliser sur les différents métaux, aciers, fers ou fontes si l'on veut une finition satinée. Il ralentit efficacement la progression de la rouille par la suite.

Cette impression anticorrosion reste une remarquable base d'accrochage pour un système antirouille de qualité. Elle permet de protéger les volets, les clôtures, les portails ou autres ferronneries.

Ce vernis anticorrosion reste la couche de peinture qui est directement en contact avec le métal. Il a donc pour objectif de sauvegarder convenablement le support métallique de la rouille.

Cette sous couche anticorrosion renforce efficacement le pouvoir anticorrosion de la peinture de décoration à venir. Elle masque les différents contrastes grâce à un remarquable pouvoir couvrant.

⇨ Antirouille incolore

Un antirouille incolore qui recouvre remarquablement bien le métal, l'acier ou le fer grâce à une très bonne adaptabilité de son film. Il s'utilise à la brosse, au pinceau ou au pistolet à peinture.

Ce venis antirouille aplanit facilement les différentes inégalités qui sont inévitables après un ponçage. Il procure un pouvoir garnissant très élevé afin de remplir les manques et les creux.

Ce vernis anticorrosion permet d'adhérer fortement sur tous les types de métaux ferreux que l'on rencontre habituellement. Il peut se manipuler très rapidement après séchage à coeur.

Cet antirouille transparent apporte une parfaite compatibilité avec la plus part des peintures mono composantes du marché. Il peut se recouvrir facilement car il n'est pas sensible à la détrempe.

Antirouille charpente, fer ou acier

Primaire antirouille Un antirouille charpente, un antirouille fer ou un antirouille acier peut être très facilement recouvrable par tous les types de peintures de finition classiques comme les résine alkydes, glycérophtaliques, acryliques ou vinyliques que l'on retrouve habituellement sur le marché.

Elle est remarquablement bien adaptée à l'entretien d'un grand nombre de surfaces métalliques. Elle procure une excellente résistance anticorrosion dans la durée. La présence massive d'inhibiteurs anticorrosion assure une résistance accrue à l'oxydation, à la corrosion ou à la rouille.

Il procure un excellent accrochage sur un métal ferreux traditionnel. Il assure une base d'accrochage de grande qualité pour les couches de peinture de finition à venir. Il reste particulièrement économique à l'usage car il possède un excellent pouvoir couvrant et garnissant.

⇨ Antirouille charpente

Un antirouille charpente qui s'utilise en général chez les métalliers, les chaudronniers ou les serruriers. Il s'emploie afin d'entretenir les charpentes, les structures ou les autres ouvrages métalliques.

Cet antirouille charpente métallique s'avère être très économique à l'usage car il est particulièrement couvrant. Il s'utilise en plusieurs couches afin d'assurer la meilleure protection antirouille possible.

Cet antirouille charpente industrielle sert le plus souvent à entretenir les structures ou les pièces en métal grâce à un remarquable pouvoir anticorrosion. Il s'utilise aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Cet antirouille charpente acier peut facilement s'appliquer au pinceau, à la brosse, au rouleau ou au pistolet à peinture. Il recouvre efficacement les matériaux grâce à un séchage particulièrement rapide.

⇨ Antirouille fer

Un antirouille fer qui sauvegarde tous les types de métaux ferreux classiques des méfaits de la corrosion. Il n'est pas nécessaire de le recouvrir immédiatement par une peinture décorative.

Cet antirouille fer forgé reste très bien adapté à une application à la main avec un pinceau, un rouleau ou une brosse. Il ne laisse pas de marques, de traces ou de coulures disgracieuses après séchage.

Cet antirouille métal se manipule très rapidement grâce un délai de séchage presque immédiat. Il reste donc idéal chez les professionnels du métal, les chaudronniers, les serruriers ou les autres métalliers.

Cet antirouille ferronnerie se recouvre sans problème par une grande majorité de peinture monocomposante courante. il est compatible avec les alkydes, les glycéros ou les acryliques par exemple.

⇨ Antirouille acier

Un antirouille acier qui permet de protéger le métal, l'acier, le fer ou la fonte des sollicitations agressives de l'extérieur. Il est conseillé pour tous les types de travaux courants en métallerie générale.

Cette sous couche antirouille acier isole les surfaces métalliques de l'humidité, de l'eau, des pluies et des intempéries. Elle permet une mise en peinture très facile sans traces, sans marques, ni cordages.

Ce primaire antirouille acier est proposé en différentes couleurs allant du blanc, du gris jusqu'au noir. Un film relativement souple lui permet d'accompagner sans problème les dilatations habituelles du métal.

Ce traitement antirouille acier comporte des pigments antirouilles qui ne sont pas toxiques pour l'environnement et la santé. il ne contient pas de pigments nocifs tels le plomb ou les chromates par exemple.

Antirouille couleur, blanc, noir, gris ou brun rouge

Primaire antirouille Un antirouille couleur, un antirouille blanc, un antirouille noir, un antirouille gris ou un antirouille brun rouge doit être appliqué dans de bonnes conditions si l'on veut protéger efficacement une surface métallique dans la durée. Il est parfaitement bien adapté à une bonne conservation du métal à long terme.

Il préserve efficacement tous les types de supports ferreux que l'on rencontre traditionnellement dans le milieu de la métallerie ou de la ferronnerie. Il est particulièrement facile à utiliser même lorsque les utilisateurs ne sont pas forcément de véritables professionnels de la peinture.

Il demeure très bien adapté afin de protéger un ouvrage ou une construction métallique contre les attaques dues à la corrosion. Il s'utilise dans l'attente de l'application d'une peinture décorative à venir. Il empêche tout retour de l'oxydation pour assurer une bonne préservation du métal dans la durée.

⇨ Antirouille couleur

Un antirouille couleur qui s'avère être utilisable sur tous les type de métaux ferreux habituels du marché. Il offre une excellente résistance pour un emploi possible à l'intérieur comme à l'extérieur.

Cet antirouille couleur satiné s'accroche parfaitement bien sur tous les types de structures métalliques courantes. Il s'enracine en profondeur dans les micro-porosités du support pour une très bonne adhérence.

Cet antirouille couleur métal apporte un très bel aspect décoratif et protecteur si l'on désire combiner l'esthétique à l'utilitaire. Il est disponible dans un très grand nombre de couleurs différentes.

Cet antirouille couleur fer permet de traiter et de décorer un support métallique avec un seul et unique produit. Il renforce l'adhérence des peinture décoratives qui vont le recouvrir par la suite.

⇨ Antirouille blanc

Un antirouille blanc qui permet de peindre sans aucun problème le métal, le fer ou l'acier. Il offre une remarquable protection contre les méfaits de la rouille, de la corrosion ou de l'oxydation.

Ce primaire antirouille blanc peut s'appliquer aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur sur différentes surfaces métalliques traditionnelles. Il protège le matériau avant de le recouvrir par une finition.

Cetapprêt antirouille blanc peut ne pas être recouvert afin de garder un bel aspect mat profond. Il est possible de l'utiliser en solution temporaire d'attente avant d'appliquer une peinture décorative.

Cette sous couche blanc est destinée à sauvegarder durablement les structures ou les ouvrages industriels. Elle peut s'employer sur des volets, des grilles, des portails ou des tôles aciers.

⇨ Antirouille noir

Un antirouille noir qui s'utilise indifféremment sur le métal, l'acier, le fer, la fonte ou d'autres métaux traditionnels. Il reste parfaitement bien adapté sur les ferronneries ou les pièces forgées par exemple.

Ce primaire antirouille noir s'applique au pinceau, à la brosse, au rouleau ou au pistolet à peinture. Il peut s'utiliser aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur sur des pièces ou des ouvrages en métal courant.

Cet apprêt antirouille noir assure un excellent accrochage sur les différents métaux ferreux classiques. Il suit très facilement les variations habituelles du support grâce à la très grande souplesse de son film.

Ce traitement antirouille noir offre un aspect mat velouté pour un fini de surface particulièrement soigné. Il peut ne pas être recouvert temporairement s'il est appliqué en couches suffisamment épaisses.

⇨ Antirouille gris

Un antirouille gris qui assure une protection temporaire afin de sauvegarder le métal avant d'être recouvert par une finition définitive. Il est parfaitement adapté aux travaux traditionnels de la métallerie.

Ce primaire antirouille gris permet une manipulation immédiate lorsque l'on réalise des travaux de rénovation. il sèche particulièrement rapidement pour une utilisation des pièces peintes sans attente.

Cet apprêt antirouille gris s'avère être très bien adapté à la pulvérisation, au pistolet pression, pneumatique ou airless. il assure une très belle régularité du film après séchage complet de la peinture.

Cette sous couche antirouille gris est compatible avec la majorité des peintures monocomposantes courantes. On peut la recouvrir sans aucun problème par la plus part des peintures décoratives habituelles.

⇨ Antirouille brun rouge

Un antirouille brun rouge qui protège les différents métaux ferreux de l'oxydation, de la corrosion et de la rouille. Il possède des pigments inhibiteurs de rouille qui sont particulièrement efficaces.

Ce primaire antirouille brun rouge s'avère être très économique grâce à un excellent rapport de qualité et de prix. Il offre un rendement remarquable car il est particulièrement couvrant.

Cette sous couche antirouille brun rouge protège le métal, l'acier, le fer ou la fonte des attaques de la corrosion. Elle assure un excellent accrochage sur toutes les surfaces métalliques courantes.

Cet apprêt antirouille brun rouge convient très bien sur les ouvrages, les structures, les construction ou les charpentes métalliques. Il est utilisé habituellement dans le milieu de la métallerie.

 

? Conseil
04 70 28 93 00