Panier

Aucun produit


0 article 0,00 €
Livraison À définir

Total 0,00 €
Livré en 24 à 72h
Retour sous 30 jours
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Peut-on peindre un sol d'atelier ?

Peindre sol atelier

Peindre un sol d'atelier

Peindre un sol d'atelier avec la peinture sol industriel, reste une très bonne solution lorsque l'on veut protéger efficacement une chape en béton ou en ciment. Une dalle neuve ou brute qui couvre le sol d'un atelier a l'inconvénient d'être un véritable nid à poussières car elle s'use au fur et à mesure.

Les taches de graisse, d'huile, de peinture, de solvant ou de boue ont une nette tendance à s'incruster en profondeur dans les pores de la chape en ciment. Le travail habituel d'un atelier et les outils utilisés entraînent de multiples agressions quotidiennes sur une surface qui est mal protégée.

Peindre un sol d'atelier permet de le protéger efficacement en comblant les micro-fissures du béton dues aux abrasions répétées. La peinture augmente sensiblement la tenue de la dalle en béton ou en ciment dans la durée. Elle devient ainsi très résistante aux passages répétitifs, aux chocs et aux rayures inévitables dans le travail d'un atelier.

Une peinture de sol demeure très facile à appliquer avec un simple rouleau emmanché sur un manche télescopique. Elle ne nécessite que de très peu d’entretien pour un aspect toujours net. Le sol de l'atelier reste ainsi propre beaucoup plus longtemps. Il est également bien plus facile à nettoyer avec un simple détergent courant du marché.

 

? Conseil
04 70 28 93 00