Panier

Aucun produit


0 article 0,00 €
Livraison À définir

Total 0,00 €
Livré en 24 à 72h
Retour sous 30 jours
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Comment peindre sans reprise avec la peinture mur et plafond ?

Peindre sans reprise

Peindre sans reprise

Peindre sans reprise avec la peinture mur et plafond, est possible si l'on travaille dans de bonnes conditions de mise en oeuvre. Le mur est enfin peint et l'on est persuadé d'avoir fini son travail. Cependant, des traces peuvent apparaître au moment du séchage. Il s’agit probablement de marques de raccord ou de séchage.

Bien peindre au rouleau n’est pas forcément donné à tout le monde lorsque l'on n'est pas très expérimenté. Effectivement, peindre un plafond ou un mur représente souvent un travail qui n'est pas toujours facile. Il faut alors rattraper les traces de reprise du pinceau, de la brosse ou du rouleau. Les causes de ces marques peuvent être multiples.

On peut décider d'arrêter de peindre en plein milieu d'un mur ou d'un plafond. On peut également faire une pause bien méritée. Cependant, cet arrêt peut provoquer ce qu’on appelle, des traces de reprise. Ces marques risquent de rester bien présentes car une partie du mur va sécher pendant ce temps la. On peut encore faire un mauvais choix sur une peinture trop bas de gamme.

On peut aussi avoir des traces de reprise parce que l'on travaille dans de mauvaises conditions ou avec du mauvais matériel. Il est alors difficile de réaliser un travail de peinture performant. Les conditions climatiques doivent être adéquates. Il ne faut pas qu'il fasse trop chaud, trop froid ou trop humide si l'on ne veut pas avoir de traces qui apparaissent par la suite.

 

? Conseil
04 70 28 93 00