Panier

Aucun produit


0 article 0,00 €
Livraison À définir

Total 0,00 €
Livré en 24 à 72h
Retour sous 30 jours
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Comment dérocher un acier galvanisé avec le dérochant galva ?

Dérocher acier galvanisé

Dérocher un acier galvanisé

Dérocher un acier galvanisé avec le dérochant galva, est une étape indispensable sur les métaux non ferreux si l'on veut un bon accrochage de la peinture. Il permet le dérochage chimique de l'acier galvanisé, l'aluminium, le zinc ou l'inox. Il favorise fortement l'adhérence des peintures par la suite en cas de recouvrement.

Ce dérochant acide apporte une action passivante efficace. Il neutralise l'oxydation par phosphatation afin de la stopper efficacement dans son évolution. Il évite ainsi la formation de rouille sous la couche de peinture. Cette action permet d'empêcher tout risque de décollement, de cloquage ou d'écaillage du film de peinture.

Ce produit de dérochage permet d'éviter les traitements classiques de dégraissage aux solvants. Il élimine les traces d'oxydation sur les métaux ferreux ou non ferreux. Il supprime la présence d'oxydation sur l'acier galvanisé, l’aluminium et ses alliages. Il détruit également les dépôts de tartre, de calcaires ou de sédiments.

Ce dégraissant phosphatant facilite grandement l’accrochage des différents primaires sur l'acier galvanisé. Il déroche la surface des métaux non ferreux qui sont trop lisses par nature. Il améliore fortement l'adhérence des revêtements sur les supports peu cohésifs. il permet un véritable enracinement actif du film de peinture dans le matériau. Il évite ainsi les risques de perte adhérence de la sous couche sur son support par la suite.

 

 

⇨ Dérocher avec le dérochant galva

Pour dérocher de l'acier galvanisé avec le dérochant galva, il faut commencer par bien protéger toutes les surfaces non concernées par le traitement pour ne pas les endommager.

1 - Dérocher le galva : il est possible de dérocher avec le dérochant galva pour améliorer la porosité du métal qui est très lisse par nature. Il favorise l'accrochage en évitant les risques de décollement de la sous couche à venir. Il faut le laisser agir 30 minutes au minimum avant d’effectuer un rinçage soigneux.

2 - Utiliser le dérochant : il est composé de tensioactifs, d'acide phosphorique, d'agents de dérochages appropriés. Il s'emploie pour le dégraissage, le traitement de surface et le dérochage des métaux non ferreux avant l'application d'une peinture. Il neutralise la corrosion pour qu'elle ne réapparaisse plus par la suite.

3 - Appliquer le dérochant : il faut toujours effectuer un essai préalable sur les surfaces sensibles non identifiées. Il s'utilise sans aucune dilution pour un emploi plus simple. Il s'emploie simplement à l'éponge, au chiffon, à la brosse ou au trempage. Il offre une consommation moyenne de seulement 15 à 20 m2  du kg.

 

? Conseil
04 70 28 93 00